ACCUEIL > NEWS

Un nouveau mois bien rempli s'achève

Comme vous avez pu le voir, le début de ce mois de Novembre a été consacrée à l'amélioration d'éléments externes au gameplay du jeu, avec l'amélioration de l'accueil du site et la création du forum. Nous avons ensuite pu reprendre le développement du jeu comme prévu, et nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle mise à jour principalement axée sur deux parties :

1. Que serait un jeu de rôle en ligne sans système de clan ? C'est ainsi que débarquent les Escadrons : vous avez désormais la plupart des outils de base nécessaires pour fédérer vos amis et partager votre expérience.
2. La messagerie instantanée, appelée Intercom, a subit quelques changement pour améliorer son utilisation. Moins gourmande, plus fluide (latence réduite), et dotée de nouvelles fonctionnalités.

Le mois de Décembre risque d'être un peu calme, fêtes de fin d'année oblige. Néanmoins nous travaillerons sur la validité du moteur de combat pour les affrontements de groupe afin de pouvoir ensuite vous proposer le premier contenu spécifique associé aux Escadrons : les Expéditions. Si tout se déroule comme nous l'espérons, les Expéditions vous permettront de défier l'environnement (PvE) à l'aide de vos compagnons, selon différents scénarios et contre toute une panoplie d'ennemis. A la clef ? Expérience, ressources et butins !

Rendez-vous sur le Forum pour retrouver plus d'informations sur le Développement du jeu, ou pour réagir à cette nouvelle annonce.

L'équipe de BM:Auriga, publié le 30 Nov 2018

Ouverture du Forum du jeu

Salut la communauté,

Chose promise, chose due !

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de notre forum. Cet espace a pour but de favoriser les échanges entre joueurs ainsi qu'avec l'équipe de création du jeu. Alors rendez-vous là-bas sans plus attendre, sortez vos claviers et partagez tout ce qui vous passe par la tête. :)

A bientot !

L'équipe de BM:Auriga, publié le 20 Nov 2018

Le site d'Auriga fait peau neuve !

L'unique et austère page d'accueil prend sa retraite et laisse sa place à un site plus complet.

A l'image du jeu, nous avons fait le choix d'un design sobre, cohérent, et bien évidemment compatible à la lecture sur mobile. Plus d'informations sur le contenu du jeu sont désormais disponibles pour les visiteurs, les Conditions Générales d'Utilisation ont été revues et complétées par notre Politique de Confidentialité, et plusieurs autres détails ont été retravaillés. Tout ceci dans le but d'attirer plus de joueurs et de faire grossir notre communauté !

Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour remercier les plus fidèles d'entre vous qui suivent le jeu et encouragent son développement depuis le commencement. C'est avec un réel plaisir que nous vous regardons évoluer sur le jeu. Vos retours nous sont d'une aide précieuse et nous avons encore un long chemin à parcourir ensemble.

Avant de reprendre le développement de nouvelles fonctionnalités pour le jeu - dont les tant attendus Escadrons -, quelques améliorations sont encore à rayer de la liste, dont l'optimisation de notre référencement, mais surtout la création d'un forum dédié.

A bientôt !

L'équipe de BM:Auriga, publié le 15 Nov 2018