Présentations

Un espace détente pour se présenter et tailler le bout de gras
Ktulu
Tout puissant

Présentations

Message par Ktulu » mer. 21 nov. 2018 04:50

Salutations !

Pour démarrer, que diriez-vous de vous présenter brièvement histoire de faire plus ample connaissance ?
Ce serait intéressant de savoir un peu d'où vous venez, comment vous avez connu le jeu, à quels autres browser games vous avez l'habitude de jouer....

Pour ma part je viens du sud de la France, mais expatrié depuis quelques années.
En tant que joueur j'ai touché à de nombreux jeu par navigateur. Le premier devait être MountyHall si ma mémoire est bonne. Et comme pas mal de monde j'ai fais un bout de chemin sur les plus connus (Travian, Ogame, Bloodwars...).

Le développement n'est pas mon métier, mais plutôt un hobby/passion. Et après plusieurs années dans la peau du joueur, j'ai décidé de me glisser dans celle du créateur. Je suis le propriétaire et principal développeur du jeu. Le reste de l'équipe est composé de quelques amis qui soutiennent discrètement le projet en apportant leur aide sur différents aspects de son développement que je maitrise mal.

Nous sommes assez nombreux dans ce cas. Il existe des centaines de jeu par navigateur plus ou moins aboutis, et de nouveaux font leur apparition tous les mois. J'espère simplement que Beyond Mankind: Auriga se fera une place et que nous arriverons à construire une communauté enthousiaste et fidèle.

Et vous ? :)
L'équipe BM:Auriga